La Midwinter : une étape importante de l'hivernage!

 


 Fin juin, autour du 21 se déroule une semaine de festivités : la Midwinter.

Cette célébration est très importante dans toutes les terres subantarctiques et antarctiques mondiales car elle marque le milieu de l'hiver et pour nous le milieu de notre hivernage!


 

On a tous bloqué cette semaine dans notre planning afin que tout le monde soit sur base. C'est un moment rare! Chacun va pouvoir participer à la mise en place d'ateliers, activités, repas pour s'amuser tous ensemble :)






 

On divise en groupe la base afin de mieux répartir les activités sur les journées, chaque groupe aura la charge des repas d'une journée et les soirées seront organisées par celles et ceux qui le veulent!

 

Chasse aux trésors avec des énigmes et mini ateliers, parcours du combattant, babyfoot à taille humaine, cours de récréation... De quoi bien s'amuser!!!

Sans parler des soirées à thème : élection du onzeKer, miss/mister Ker, soirée plage à la serre, remise des loréats, Hellfest, ...

 

Je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m'attendre avant le début de la semaine et je n'ai pas été déçu! C'est vrai que lorsqu'on passe beaucoup de temps sur le terrain, on oublie un peu ce que ça fait de vivre tous ensemble sur base et chacun le ressent différemment. On peut être heureux d'être tous ensemble ou on peut se sentir un peu étouffé. Mais là, je pense que tout le monde en a profité à fond et cette coupure n'était pas de trop dans l'hiver! :D


Commentaires

Articles les plus consultés