Retour au monde civilisé

 Salut tout le monde!

Après deux semaines de vacances à la Réunion bien méritées, j'ai pris l'avion me ramenant à Paris. 10h de vol où on cogite beaucoup, avec le sentiment de laisser une part de nous derrière mais aussi de voir un nouveau chemin se former devant nous. 

Vous l'avez compris, je suis coincé entre la peur/crainte de retourner dans ce monde de fous (pardon je me considère aussi comme un fou ahah) et l'excitation de tout redécouvrir et en particulier la famille, les amis et tout ce qui touche à la nature!

Nous verrons bien ce que la vie nous réserve. Comme j'aime le dire, la vie est faite d'opportunités qu'il faut savoir saisir et la première qui m'a été proposé fut de partir travailler dès avril à la LPO de Besançon! J'avais dit que l'aventure ne s'arréterait pas là et ça se confirme. 

Mais dans un premier temps, place aux retrouvailles en famille puis à une phase de dépouillement (tri des données, archivage...) à Chizé pendant deux semaines avant de migrer à l'extrême opposé de la France.

 

Dès que j'aurai un peu de temps, je me remettrai dans le tri des photos pour vous en partager sur ce blog.

 

J'ai une pensée très forte pour les amis que j'ai laissé à Ker ou au pied du Marion Dufresne pour ceux qui sont aussi rentrés durant l'OP Océano.

A très bientôt ici ou ailleurs!


Commentaires

Articles les plus consultés