Kerguelen réveille notre créativité !

 

Et oui, vivre en petite communauté sur un Archipel au milieu de l’océan Austral est très propice à l’imagination et la créativité parfois débordante !

Je vais essayer de vous présenter certaines des inventions, créations qui ont pu voir le jour à Kerguelen. Je trouve ça important de montrer que durant notre hivernage nous ne nous limitons pas à faire le boulot pour lequel on a été envoyé et vivre une vie « normale » sur base. Nous profitons de cette expérience pour sortir de notre zone de confort et partir à l’aventure ! Elle peut se traduire de divers manières : socialement en communiquant plus qu’en temps normal, tout n’est que bienveillance J , artistiquement en se mettant au chant, à la musique, au dessin ou autre ! Chacun a ses petits défis qu’il essaie de relever avec plaisir durant son hivernage !

 

Personnellement, j’ai essayé plusieurs choses. Déjà j’exprime plus mes sentiments verbalement et ça n’est que bénéfique ! Ensuite, je me suis mis un peu à la guitare et au piano. On a la chance d’avoir une salle de musique cool, ça aide pas mal, surtout avec tous les musiciens dans notre mission !

 

 

 

Je me suis aussi remis un peu au jonglage, au dessin et je découvre l’aquarelle ! Ca occupe bien le temps libre. Et en plus de tout cela, je n’ai jamais autant lu que depuis que je suis à Kerguelen :)


 

 











 

 

     

Commentaires

Articles les plus consultés