Ca y est j'y suis! Je foule le sol de Kerguelen




 Avec du retard, je vous partage un premier post depuis que je suis à Kerguelen. Comme me l'avaient dis les anciens hivernants, on a très peu de temps de dispo sur base et quand on y est, on privilégie les moments avec tout le monde que ceux derrière un écran.

Je m'en excuse donc d'avance mais cet article va être très court et agrémenté de quelques photos pour vous partager ce que j'ai pu voir jusque maintenant!

Je vous laisse les découvrir et je vous expliquerai plus précisément ce que j'ai fait depuis mon arrivée et ce que je fais actuellement à mon retour début février! (je pars dans quelques heures pour 15 jours de manip)



En tout cas, sachez que c'est une expérience extraordinaire que je vis sur cet Archipel et j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour vous partager plus de détails. Je m'aiderai pour cela d'un journal de bord que je tiens à jour contrairement à ce blog pour le moment... :) 


A très vite!

    

 



  





Commentaires

Articles les plus consultés