Derniers aurevoirs et on s'envole !

 Cette semaine dans la famille est passée très vite. Elle se termine avec le soulagement d'être toutes et tous négatifs au test PCR réalisé mercredi, 72h avant de prendre l'avion. Les valises sont pesées, vérifiées une dernière fois et hop, je dis aurevoir à ma famille que je ne reverrai pas pendant 14 mois. 

Je suis amené à la gare de Lille d'où le train m'amènera direct à l'aéroport Charles de Gaulles à Paris. Pachou est à mes côté et il le sera pour l'année à venir!



Ca y est l'excitation prend la place au chagrin de quitter ma famille et j'ai hâte de retrouver le reste de l'équipe à l'aéroport : Mélina, Cécile, Marine, Corisande et Anthony. 

Nous avons rdv à 16h30 afin de réaliser l'embarquement sereinement avec la paperasse supplémentaire à cause du Covid. 

C'est une réelle joie de rencontrer Corisande qui vient pour le labo de Montpellier à destination d'Amsterdam et de retrouver les acolytes de Chizé!


Aucun problème pour les bagages et l'embarquement, on décolle!! C'est parti pour 11h de vol jusque la Réunion. 


Commentaires

Articles les plus consultés